Victoire

Cette pétition a abouti avec 161 signatures !

Suite à l'expulsion de l'entraineur de SAVATE BOXE FRANÇAISE Guy Mazella, anciennement membre de l'association de l'Athletic Club du Val-Vert, nous (licenciés dans ce sport de combat) souhaitons pouvoir continuer à nous entrainer dans le gymnase du Val-Vert au moins jusqu'à la fin de la saison sportive afin que nous puissions anticiper un nouveau projet.

De plus, nous souhaitons que notre entraineur Guy Mazella assure, comme à son habitude, les cours de SAVATE BOXE FRANÇAISE aux horaires habituels pour ne pas déranger l'organisation de l'association.

Nous aimons notre sport, nous voulons nous entrainer, nous voulons continuer et terminer la saison jusqu'au bout de nos engagements.

Nous avons besoin de votre soutien en signant cette pétition afin d'atteindre les objectifs fixés en début de saison (résultats régionaux, nationaux et internationaux).

En vous remerciant tous pour votre participation.

Les boxeuses et boxeurs de SAVATE BOXE FRANÇAISE du Val-Vert.

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric MAZELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “La mairie du Puy-en-Velay ainsi que L'Athletic Club: Sauver l'année sportive des boxeurs(euses) en gardant le gymnase du Val Vert et son Coach.”. Rejoignez Eric et 160 signataires.