Pour une rentrée sereine à Mirabeau en septembre 2019 !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Le nouveau groupe scolaire Mirabeau devait accueillir dès septembre 2018 près de 180 enfants.
La mairie nous annonce seulement maintenant un retard de plusieurs mois et maintient son ouverture théorique en septembre 2018. Où vont aller les enfants ?
Plan B de la Mairie : délocalisation des enfants sur les écoles de l’Est, saturant ces écoles et dégradant les conditions d’accueil des enfants (classes, cantine, cour, dortoirs pour les maternelles, gymnase…). Pour combien de temps ?
L'affectation temporaire sur 2 sites va également conduire à un ballottage des enfants qui devront changer d’environnement en milieu d’année après avoir été contraints de changer d’école en cours de cycle.
En l’absence d’information sur la date effective de livraison et compte tenu des aléas qui peuvent encore davantage retarder les travaux, nous demandons à la mairie un report de la rentrée à septembre 2019 pour les enfants affectés à Mirabeau.
Merci de votre soutien, il en va du bien-être de tous !

Les données personnelles sont réservées à l'usage de la pétition et ne seront communiquées qu'au destinataire (mairie de Vincennes). Elles ne peuvent pas être réutilisées.



APEVO compte sur vous aujourd'hui

APEVO a besoin de votre aide pour sa pétition “La mairie de Vincennes: Pour une rentrée sereine à Mirabeau en septembre 2019 !”. Rejoignez APEVO et 48 signataires.