Revenir à l'ancien fonctionnement du Service Jeunesse de Saint Pierre du Perray

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers parents de jeunes fréquentant le Service Jeunesse,

Il est temps que nous montrions notre mécontentement face aux nouvelles idées de Mme Aliquot et son Adjointe à la jeunesse.

L’adolescence est un moment de vie très important pour nos enfants car elle permet de commencer à mettre un pied vers l’âge adulte, c’est à ce moment que le jeune, s’il le souhaite, peut s’investir socialement, prendre des décisions (avec consentement des parents selon l’âge bien évidemment) et surtout commencer à faire SES choix oui SES choix. Cet adjectif ne resonne pas de la même manière pour Mme Aliquot et son adjointe puisqu’elles ont décidé malgré les multiples alertes des animateurs et des jeunes qu’il fallait changer l’organisation du Service Jeunesse.

En effet, depuis quelques semaines, il n’est dorénavant plus possible de choisir les activités que pratiqueront nos enfants, il faut obligatoirement s’inscrire sur des créneaux de 3 jours ou 5 jours, peu importe les envies de NOS enfants. Et bien évidemment cela a un coût supplémentaire puisque si, par exemple, vous partez en vacances en cours de semaine et bien vous paierez quand même les activités non réalisées, si votre enfant souhaite participer à une seule activité car c’est SON choix et bien non ça n’est pas possible enfin si c’est possible mais vous paierez l’ensemble des activités !

Il faut que cela cesse, il faut que nos jeunes soient écoutés, ils en ont parlé lors du bilan des dernières vacances en présence de l’adjointe à la jeunesse qui a, soit botté en touche, fait la sourde d’oreilles ou dit que c’était une question d’ouverture d’esprit !!! Non Madame ça n’est pas une question d’ouverture d’esprit, est-ce que vous faites cela pour vous ou pour les jeunes St Perreyens ???

THAT’S THE QUESTION!!!

Alors STOP! Agissons et signons cette pétition qui sera transmise par nos jeunes en même temps que celle qu’ils auront faites signer de leur côté par les jeunes St Perreyens afin de revenir à l’ancienne formule pour que nos enfants puissent de nouveau choisir les activités dont ILS ont envie !

Ils comptent sur NOUS !

sea compte sur vous aujourd'hui

sea elodie a besoin de votre aide pour sa pétition “la Mairie de Saint Pierre du Perray: Revenir à l'ancien fonctionnement du Service Jeunesse se Saint Pierre du Perray”. Rejoignez sea et 75 signataires.