PizzayoJo doit ouvrir !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Alizee RODRIGUEZ a lancé cette pétition adressée à La mairie de Rochefort-Du-Gard et à

Bonjour à tous, je crée cette pétition suite à une vidéo que j'ai réalisé sur Tiktok où je montre mon père faire ses propres pizzas. Il en fait depuis plus de 15 ans à la maison et avait essayé d'ouvrir une pizzeria ou un camion il y a quelques années, mais la mairie avait refusé sous prétexte qu'il y avait déjà trop de pizzas aux alentours.

Son boulot de transporteur dans Avignon le fatigue de plus en plus de 6h du matin à 17h voire 18h le soir, il n'a que le samedi après-midi et le dimanche pour se reposer, et quasiment jamais de vacances... Ma vidéo ayant atteint un grand nombre de personnes (160 000 à l'heure où j'écris ceci) souhaitant nous aider, j'ai décidé d'écouter certains commentaires et de créer cette pétition afin de montrer aux différentes mairies de chez moi que si mon père avait l'occasion de lancer une pizzeria ou un food-truck, les gens seraient au rendez-vous. Je compte donc sur vos signatures pour leur prouver que les pizzas de mon père valent le coup d'être lancées, et les convaincre de le laisser s'installer aux alentours de chez nous !

J'ai également lancé une cagnotte leetchi pour ceux qui seraient intéressés : http://www.leetchi.com/c/fonds-pour-ouverture-de-pizzayojo

Merci beaucoup !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !