LA RUE DE MÉNILMONTANT AU BORD DE L'ASPHYXIE !

Reasons for signing

franck DUPRAT
2 days ago
La gestion du trafic dans Paris est kafkaienne et irresponsable!

eve LEMAIRE-PASQUARELLI
4 days ago
Important c est mon quartier .......... dangereux et stressant ...revoir les travaux sont une obligation....merci Eve

Alain AUTIN
5 days ago
J habite 61 rue de la Chine et ça devient infernal mes fenêtres donnant sur la rue de Ménilmontant

Gladys NININE
1 week ago
Je suis d accord. La pollution, le bruit c est désagréable. Et défiguré le quartier sans compter que cela engendre de l agressivité.

Christine MARIER
2 weeks ago
Et je souhaite que s’associe les riverains de la rue de Bagnolet où se déversent déjà le trop plein de Gambetta... effet domino assuré!! Danger

Gérard BOULAY
2 weeks ago
Lien : https://www.facebook.com/Yaloub2

Virginie LVK
3 weeks ago
Parce que la ville doit appartenir aux piétons et aux cyclistes en premier lieu !

Laure TERRADA
3 weeks ago
Je veux retrouver un quartier paisible et serein pour les petits et les grands enfants !

Mariannick DAGOIS
3 weeks ago
de plus, pour monter de Belleville à Pyrénées il y a le 20, le 71 et la ligne 11; pour monter de Père-Lachaise à Gambetta, le 61, le 69 et la ligne3. De Ménilmontant à la rue des Pyrénées? Le seul 96 archi-bondé dans la seule rue montante embouteillée. Double peine!

Diana TRUJILLO
3 weeks ago
Je signe parce que cette rue, qui est normalement un lieu de vie intense, mais aussi de calme et de poésie (voir Paris tout entière depuis sa cime est un des cadeaux qu’elle offre) est devenu un lieu hyper stressant, agressif, bruyant, où c’est vrai, on étouffe sous les pots d’échappement qui vomissent à cause de la pente. Faire d’une rue animée et à taille humaine une autoroute, voilà le meilleur moyen tuer la vie et la poésie du quartier.