Demande de 3 passages piéton

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
virginie RABOUTOT a lancé cette pétition adressée à La mairie de neuilly sur marne et à

Voici déjà plusieurs années que les habitants du quartier prioritaire du val coteaux, aux fauvettes à neuilly sur marne, font remonter le manque de passages piéton à certains endroits.

En effet, aucun passage pour traverser entre la rue suffren et la rue Jacques quartier qui est un axe pour se rendre au bus qui mène au RER,alors qu'à cet endroit ont lieu des accrochages, faute de visibilité depuis les nouveaux travaux.

Idem à la fin de la rue Jacques quartier pour traverser la rue duguay trouin qui mène au RER à et au parc. Alors qu'à cet endroit il existe de nombreux accidents de voitures déjà à cause du manque de visibilité egalement depuis le début des travaux (plus d un an).

Enfin dans toute logique aucun passage piéton devant l'entrée du parc des 33 hectares (parc du croissant vert) côté ferme, rue Antoine de bougainvillea.

Ce qui semblerait si simple comme demande sur d'autres villes, paraît un parcours du combattant.

Les habitants se sont tournés vers le conseil citoyen de la ville qui a fait remonter leurs inquiétudes mais le maire nous "rassure" en nous assurant des travaux d ici 2022.

Or,nous les habitants de neuilly sur marne, nous comprenons que les gros travaux nécessite le respect d un calendrier, maisnous considérons que cette réponse est insuffisante et méprise la situation de danger existante. C'est pourquoi nous invitons nos concitoyens à signer cette pétition et réclamer une sécurisation de la zone dans les plus brefs délais au niveau des piétons mais également des conducteurs.

Cette pétition fera foi en cas d'accident grave devant les tribunaux si rien n'a était fait délibérément avant, malgré plusieurs années de signalement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !