Construire un skatepark pour le quartier anatole France.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Khalie DUPONT a lancé cette pétition adressée à La mairie de la ville de Rennes

A Rennes il y a peu de skateparck, la plupart étant occupé pas des skaters expérimentés ne faisant pas forcément attention au débutant qui les entourent.

Les skaters débutants du quartier anatole France préférérerais sûrement pouvoir s'exercer à cette discipline à l'abri des jugements et au plus près de chez eux.

De plus un nouveau skateparck limiterai le monde présent sur les skateparks déjà existant, réduirais les danger de collisions entre les skaters, diminurais le manque de confiance des skaters les moins expérimenté ou plus jeunes étant cible de moqueri des autres pratiquants.

Je tien à préciser que la plupart des rampes des skateparcks existants sont souvent trouées et certaines planches des rampes se séparent de la rampe elle même.

La dernière chose que j'aimerai ajouter est qu'à Rennes il n'y a pas de skateparks couverts. Les skateboard étant sensibles à l'eau due au bois de la planche et au roulements à billes, je pense qu'il ne peut être que bénéfique pour les habitants de Rennes d'avoir un skatepark couvert même pour un petit quartier qui permettra aux pratiquants de s'exercer au skateboard à n'importe quel moment de l'année au sec.

Merci de porter attention à cette pétition et de la partager autour de vous.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !