Les jeunes se mobilisent pour le directeur de la maison des jeunes

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous sommes adhérents de la maison des jeunes de KERVIGNAC. Le Directeur, Bertrand TANGUY nous a annoncé il y a quelques semaines, sa décision de quitter son poste de directeur à contre cœur. Cette décision est liée à des différents avec son employeur (mairie de Kervignac).

Cette décision nous impacte également, nous qui sommes les principaux acteurs de ce lieu (c’est la maison de « les » jeunes).  En effet, Bertrand est très impliqué dans la maison des jeunes, notamment en faisant des heures bénévolement, et en créant l’association « Objectif MDJ », ce qui à été très bénéfique et valorisant pour nous. Cette association a d’ailleurs très bien fonctionnée et nous a permis de partir à la neige durant deux années consécutives.

Pour nous, Bertrand a trouvé sa place, sa vocation et nous l’apprécions énormément. Il est toujours à notre écoute, et toujours partant pour de nouvelles sorties.

Pour tous ce qui veulent soutenir Bertrand TANGUY et la maison des jeunes de KERVIGNAC, merci de signer cette pétition.

les jeunes compte sur vous aujourd'hui

les jeunes DE KERVIGNAC a besoin de votre aide pour sa pétition “La mairie de Kervignac: Les jeunes se mobilisent pour le directeur de la maison des jeunes”. Rejoignez les jeunes et 223 signataires.