ralentisseurs

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

bonjour le 11 octobre 2017 a 18h30 le chihuhua de ma niece  NOLAN age de 10 mois est mort ecrasse devant ma maison au 10 rue du belvedere 42490 fraisses la personne ne s est pas arrete et ce crime restera impuni .

Dans ce lotissement en ligne droite limite a 30 tous les usagers roulent a 70 voir 90 mais le drame que l on a vecu n est pas assez grave draumatisant certains diront ce n est qu un chien il faut la mort d un enfant d une personne age pour reagir et intervenir pour moi c est maintenant .Je souhaite que la mairie de fraisses installe des ralentisseurs dans tout le lotissement de la rue du belvedere au moins 3 voir 4 ainsi que devant les 4 ecoles la vie de nos enfants parents grands parents amis animaux en depend .Nous vivons dans une commune calme entre ville et campagne ou l on entend le chant des oiseaux ou il fait bon vivre mais pas dans l insecurite dans la peur alors signons la petition et si une mairie peut depenser 1,5 million d euros pour une place (source de mr le maire ),aux prix ou sont les differents types de ralentisseurs on peut en equiper toute la commune et en plus il existe differentes aides et subventions pour les travaux donc agissons merci a tous et toutes.

Stéphanie compte sur vous aujourd'hui

Stéphanie DERVIEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “la mairie de fraisses: ralentisseurs”. Rejoignez Stéphanie et 190 signataires.