POUR PLUS DE SÉCURITÉ SUR CLERMONT-FERRAND...

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Nous, habitants et commerçants du quartier SAINT HEREM / GAILLARD / SAINT PIERRE à CLERMONT-FERRAND, souhaitons dénoncer les faits qui se déroulent quotidiennement, sans qu’aucune action efficace n’ait pu y mettre un terme.

Nous sommes excédés par les nuisances et troubles quotidiens que nous subissons depuis plusieurs mois, voire années, sans pouvoir y mettre un terme.

Il existe une véritable atteinte à la tranquillité et la sécurité publique dans notre quartier.

Les agressions verbales sont régulières, le trafic de stupéfiants se déroule sous les yeux des riverains et passants (adultes comme enfants) tout comme la consommation d’alcool qui a lieu en pleine rue.

Il existe un véritable trafic organisé de stupéfiant devant lequel nous sommes totalement impuissants.

De plus, le parc et ses environs sont devenus de véritables poubelles (déchets alimentaires laissés, cannettes, verres brisés, gobelets, bouteilles, ….), obligeant les agents municipaux à quotidiennement ramasser des déchets laissés à 1 mètre des poubelles.

Le mobilier urbain est dégradé et les fleurs sont arrachées.

L’arrêté municipal définissant les conditions d’accès au parc n’est pas respecté.

Enfin, ces nuisances quotidiennes se déroulent, de jour comme de nuit, et sont accompagnées de cris, de musique (véhicules stationnés sur la voie publique avec les portes ouvertes et la musique en volume très élevé), bagarres et combats de chiens.



Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas FAGEOLE a besoin de votre aide pour sa pétition “La Mairie de CLERMONT-FERRAND: POUR PLUS DE SÉCURITÉ SUR CLERMONT-FERRAND...”. Rejoignez Thomas et 102 signataires.