Réparation des jeux du parc de la mairie de Bousbecque

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous,

Depuis l automne dernier, plus de la moitié des jeux du parc de la mairie de Bousbecque ont été barriquadés pour raisons inconnues. Aujourd'hui, les seuls jeux disponibles ne sont pas adaptés aux plus jeunes enfants. Lorsque nous appelons la mairie, on nous dit qu'ils attendent la réponse. Lorsque nous demandons à rencontrer le maire, aucune réponse. Lorsque nous laissons un message sur la page Facebook de la mairie de Bousbecque, pas de réponse. À quand une réponse ? À quand la réparation de ces jeux (qui au passage n'ont pas vraiment l'air d être cassés). Si je ne m'abuse, il semble que ces jeux et leurs entretiens sont en partie financés par nos impôts. Mais au delà de ça, pensez avant tout à nos enfants, il mérite de pouvoir s amuser.

Merci d'avance

Pauline compte sur vous aujourd'hui

Pauline PAULINE a besoin de votre aide pour sa pétition “La mairie de Bousbecque: Réparation des jeux du parc de la mairie de Bousbecque”. Rejoignez Pauline et 92 signataires.