Pour une baisse des tarifs périscolaires

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Un nouveau calcul de la tarification pour la restauration scolaire, les activités et l’accueil périscolaire a été imposé et appliqué au 1 janvier 2018 pour les écoles publiques d’Ozoir-La-Ferrière.

Qu’il s’agisse de l’accueil du matin et du soir, de l’étude dirigée, de la cantine ou encore de l’accueil de loisirs, les tarifs déjà excessifs comparés aux communes voisines, viennent fortement grever le budget des familles. (Exemple en image pour une famille avec deux enfants en tranche 17).

Les économies ne peuvent-elles pas être faites ailleurs que dans le budget des Familles? Les économies ne doivent pas se faire aux dépens et au détriment des enfants des écoles publiques !

Nous, parents et représentants des parents d’élèves des écoles publiques d’Ozoir-La-Ferrière, demandons à la municipalité de réviser la grille tarifaire à la baisse et de reconsidérer leur méthode de calcul afin de ne pas alourdir massivement la facture des familles.



Représentants compte sur vous aujourd'hui

Représentants PARENTS ÉLÈVES a besoin de votre aide pour sa pétition “La Mairie d'Ozoir-La-Ferrière: Pour une baisse des tarifs périscolaires à Ozoir-La-Ferrière”. Rejoignez Représentants et 590 signataires.