Empêchez le Maire d’Élancourt de faire partir le Dr. Novillo de la ville

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Inês Abrantes pour la Maison Médicale de la Clef de St Pierre a lancé cette pétition adressée à La Mairie d'Elancourt et à

URGENT ! Un médecin que l'on connaît depuis 26 ans quittera peut être le quartier de la Clef de St Pierre. Le Maire d'Elancourt, Mr. Fourgous demande au Dr. Novillo de financer l'entièreté de la Maison Médicale alors qu'il n'occupe pas tous les locaux. Si une solution n'est pas trouvée sous peu, il devra quitter les locaux.

Est-ce normal de faire payer au personnel de santé les locaux non pourvus de la maison médicale  ?

Est-ce normal de recevoir des procès-verbaux lorsque qu'ils stationnent devant la maison médicale ?

Est-ce normal que la rambarde de la maison médicale ne soit pas sécurisée ?

Est-ce normal qu'il n'y ait pas de local pour déposer leurs poubelles ?

La mairie, elle, dispose de places de stationnement dans le parking sous la maison médicale. Elles sont inoccupées en permanence. Lors d'une urgence, s'ils sont garés hors de la zone bleue, ils traversent le quartier avec leur matériel. C'est une perte de temps !!

Le docteur Novillo a déjà rédigé une première lettre au Maire afin de lui faire changer d'avis mais en vain. Nous avons donc décidé de lancer cette pétition pour l'aider et faire comprendre au Maire que nous ne souhaitons pas le perdre.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !