L'OUVERTURE DE LA STATION DE MÉTRO DU CAPITAINE GÈZE MARSEILLE 13015 TERMINER DEPUIS 2014

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
ALAIN PAZZONA a lancé cette pétition adressée à LA METROPOLE AIX MARSEILLE

La station de métro du Capitaine GÈZE est terminé depuis 2014 en effet celle-ci est le prolongement de 900M depuis la station de Bougainville et qui deviens Pôle Multimodal avec l'arrivée du prolongement du Tramway Arenc/ Capitaine GÈZE et de l'ensemble des Autobus de la R.T.M. Et des Bus de la Mobilité Métropole. A ce jour nos Élus et la Société ce renvoie la balle sur des Malfaçons concernant la Signalisation des futures Rames sans Chaufeurs. 5 ans déjà que le Contibuable Paye le Gardiennage de cette Station de plusieurs milliers d'euros par moi et que les administrés du Nord de Marseille attendent avec une Grande Patiente L'OUVERTURE de Cette Station de Métro qui leurs Faciliteraient la Vie  et de plus cette Station doit conditionnait le Futur Prolongement de celle-ci vers l'hôpital Nord.

Alors Madame messieurs les Élus Votre Silence est Assourdissant Face  à ce Scandale.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !