Pétition fermée

Allongement des horaires d'ouverture de la Médiathèque de Biarritz

Cette pétition avait 11 signataires

En tant qu'étudiante et native de Biarritz, j'ai l'habitude de fréquenter la Médiathèque de Biarritz durant mes vacances scolaires, afin de pouvoir étudier dans de bonnes conditions pour mes examens. Fréquentant ce lieu quotidiennement pendant les vacances, j'ai pu remarquer les faibles créneaux d'ouverture, ce qui à mon avis peut entraver le travail des étudiants qui sont habitués à avoir des horaires larges dans leurs universités ou écoles. Ainsi, en instaurant des créneaux horaires plus larges chaque jour, y compris le lundi et le jeudi, les étudiants pourront profiter pleinement de la médiathèque. Il faut savoir que les étudiants apprécient de travailler dans le silence et dans de bonnes conditions de travail, c'est donc en élargissant les plages horaires que l'on pourra faciliter l'approfondissement de leur travail individuel.

Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie LAVIGNOTTE a besoin de votre aide pour sa pétition “La Médiathèque de Biarritz: Allongement des horaires d'ouverture de la Médiathèque de Biarritz”. Rejoignez Sophie et 10 signataires.