Victoire

Pour la démission de la Kèsdorado

Cette pétition a abouti avec 8 signatures !

Camarades !
L'heure est grave. La coupe est pleine. Trop longtemps, nous avons dû supporter les vicissitudes et les mesquineries de la Kèsdorado. Elue dans des conditions ô combien suspectes (4 voix d'écart !), inféodée aux intérêts des puissants, cette Kès est depuis longtemps le symbole d'une caste élitiste coupée des réalités du monde.

Aujourd'hui, leur tyrannie éclate au grand jour ! Ils refusent -arbitrairement- l'accès de certains de nos camarades à leurs binets légitimes ! Et ils ne s'en cachent même plus.

Alors, si vous le voulez bien, mettons fin au règne de la "bête immonde" et formons un gouvernement de transition dirigé par des représentants non-partisans issus de la société civile et de la SharKèsnado 2 en attendant la tenue d'élections citoyennes enfin impartiales.

Binet compte sur vous aujourd'hui

Binet PREMIER-DEGRÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “La Kèsdorado: Pour la démission de la Kèsdorado”. Rejoignez Binet et 7 signataires.