nouveaux jugement et mise en détention du bourreau

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

je vais certainement choqué ce soir, mais il faut que cette histoire eclate......
celle de ma soeur qui se bat depuis juillet l annee derniere pour ses enfants, pour eviter se prédateur, ce malade mental qui les as battu qui a abuse des premieres filles de ma soeur

cette photo et parmis tant d autres sur la violence de se mec et je vous cache la peur dans les yeux de ma niece et pour biensur la proteger.

je vous raconte son histoire.
elle est 1 an plus jeune que moi, handicapes depuis la naissance, je ne la plaint pas alors oui c est pas moi mais ça aurait pu etre bien pire dans son handicape, il lui manque une main mais meme avec une de moins, elle passe son diplome d AS, elle passe le permis, elle est déterminé..

une rencontre une mauvaise rencontre et tout fait basculer votre vie..

elle se rencontre de sale mec, je le voi mais ca ne passe, je le sens pas mais elle tombe amoureuse de ce cretin...

cette homme je le voi bien je suis une gene dans sa vie, avec ma grande bouche je ne me cache pas dans de faux semblant.
je le dit clairement que je ne l aime pas qu il a une tete d un mec violent.

il essaye a plusieur reprise de m éloigner d elle mais je ne vais pas contre elle pour qu elle puisse tjr revenir vers moi si il y a un soucis.

je l ai de temps en temps au telephone, je dit au haut et fort ma soeur et sur l emprise de ce mec, on croirai une femme battu.
elle m apel, me dit qu il a encore de nouveau taper dessus et 3 jours apres elle me sort que c est peut etre elle qui a provoqué cette situation, que sous prétexte qu on a vécu des choses étant jeune c est de sa faute... un femme soumise et sous l emprise de cette homme.
il lui demande sexuellement des chose a vomir pour assouvir ses desir degueulasse.

les services sociaux sont apres eux il dit a ma soeur quoi dire, emprise, manipulation.

il en arrive meme a lui faire croire que c est une merde et elle essaye de se pendre, coma....

je me souviens, comme ci c etais hier ma soeur me tel.
"jenni on a encore etait dénoncé par l ecole"
moi qu est ce qui c est passé?
" C etait avec J toute le journee et elle aurait mis du caca partout dans les toilettes ( 8 ans la gosse) et J la frappé mais elle est bleu de l.oreille a la joue...
moi quoi, j essaye de la résonner mais melanie c est un malade, mais je peux vous dire qu une femmd sur l.emprise c est dur à faire ouvrir les yeux..
carement elle me passe, j essaye de lui parler et sa reponse a ete mot pour mot, " SI MES ENFNATS SON PLACER JE LES GREVE SES GOSSES"
je lui ai dit mais ses des gosses J, sa reponse
" J EN AI RIEN A FOUTRE SES PAS LES MIENS JE LES GREVE" c est bizarre par ce que cette homme avec moi il y a jamais eu de filtre.

juillet une fois de plus il tape la plus grande, la met dehors à 23h du soir.
ma soeur met les enfants dans une chambre essaye de trouver la plus grande kelle ne trouve pas, elle remonte dans l appart de sa mere ki temoin de tout, il crie hurle l insulte.
elle retourne dans la rue trouver la gosse, elle la trouve la poulette pleure, elle a peur....

elle remonte avec la gosse et la une impressionnante violence commence, un des ptits en vomi.

pour une foi elle a tout enregistrer. j ai l enregistrement sale merde

elle part de cette enfer, va au flic, remonte dans le nord et la la bataille commence et les langue se délie.

2 mois apres les filles parlent, papa, par ce qu elle l appel papa cette enfoiree
il les as touché.
je vais choquer mais la faut parler je suis dsl vraiment, il a creer un lien amoureux avec la plus petite. il lui a demander d avaler ce qui sorté de son zizi qu elle dit.....

ma soeur ce bat depuis ce jour elle a du allez au resto du coeur pour toujours avoir a manger dans l assiette de ses enfants, les as habillé, fait tout tout pour ses enfants.

et maintenant on lui reproche en gros d etre handicapes davoir eu une enfance pas comme les autres et du coup decision des AS garde des garçon a ce prédateur qui a ete comdané à 4 mois de prison avec sursis et 1000 euro d amende , il y a 1 mois pour violence sur la.plus grande et ma soeur par ce que les enregistrement etait porter sur elle à ce moment la. ils lui ont sortis présomption d innocence pour les autres.

une enquête et en cours pour attouchements / viol mais comme la justice française et tjr aussi rapide et rien ne ce passe...

elle a fuit avec ses enfants pour ne pas les donner à ce malade. mais c etais sur kelle allais etre retrouver mais elle aurai voulu etre entendu par le procureur, juste voulu qu on entende son histoire celle d une mama qui protège ses enfants d un malade.

ils sont venu à 10 flic avec arme pour venir chercher les garçons et lui sourir aux lèvre alors qu elle etait venu la veille à la police avec les enfants

je suis en colere par ce que les enfants vont se faire démolir par ce malade ....

ELLE A EU LE COURAGE DE PARTIR, ENCORE UNE FEMME BATTU ENCORE UN CINGLÉ EN LIBERTÉ ET FAUT RESTER ZEN

merci la france

sabrina compte sur vous aujourd'hui

sabrina DEVOS a besoin de votre aide pour sa pétition “la justice : nouveaux jugement et mise en détention du bourreau”. Rejoignez sabrina et 540 signataires.