0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

j'ai arrêté de croire en ce monde depuis longtemps mais il continue encore à me surprendre. Cette petite entreprise bretonne constituée de 2 personnes cherchant à exprimer leur créativité et leur amour pour la bretagne (et la france aussi), s'est vu accuser de concurrence déloyale par.... NIKE. Pourquoi ? car leur nouvelle collection, un t-shirt bleu style cdm 98 avec les deux étoiles au dessus d'une mouette, était trop inspiré du maillot du premier mondial remporté par les français. Le t-shirt est vendu 25€ pièce, prix raisonnable quand on sait qu'il est produit en france. Le maillot 2018 sera vendu 140€ ce qui devrait impliquer un fort coût de production et devrait profiter à une entreprise française, mais sans surprise il sera fabriquer en indonésie pour moins de 3€ (selon le jdd) et probablement par des enfants. On comprend tout de suite mieux le principe de concurrence déloyale �

Titouan compte sur vous aujourd'hui

Titouan ROTTIER a besoin de votre aide pour sa pétition “La justice : Le retrait de l'accusation de concurrence deloyale par Nike envers la marque Breizh club.”. Rejoignez Titouan et 8 signataires.