L'injustice d'un jugement en cour d'appel

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour à tous et à toutes,

Je demande à toutes les personnes qui ont un cœur de signer cette pétition pour créer un comité de soutien.

Voilà, ma mère nous a  abandonnées ma sœur et moi à l’âge de 10 ans pour ma part et de 15 ans pour ma sœur. Avant qu'elle parte, elle m'a maltraitée pendant 7 ans et pire encore. Mon père  nous a élevées tout seul durant 5 ans, même plus maintenant.

Trois jugements précédents lui ont donné raison mais, le dernier jugement en cour d’appel lui donne tous les torts à 100% en toute injustice et incohérence.
Il donne 100% raison à notre mère alors qu'elle nous a tant fait souffrir.
Mon père est innocent et malgré cela, il doit lui verser plus de 14.000 Euros alors qu’il se retrouve au chômage avec deux filles à charges, ce jugement indique aussi que je dois aller pendant la moitié des vacances chez ma mère et que mon père doit me sollicité à y aller mais doit on forcé une mineure de 15 ans à aller chez sa mère si ce n'est pas son souhait ? Si je ne souhaite pas aller chez ma mère c'est quand même qu'il y à des raisons plus que fondées.

Je fais cette pétition avec ma sœur âgée de 20 ans. Cela ne nous  regarde peut-être pas certes mais jusqu'à un certain point! Cette histoire nous mine depuis 5 ans.

Pour ma part à cause de cela j'ai dû redoubler ma 3e car je ne peux plus supporter le fait de tout le temps aller au commissariat et devant les juges pour répétés exactement les mêmes choses que je répète depuis 5 ans.

Souvent certaines personnes proches me  demandent comment je fais  pour tenir, après tout ce que j'ai vécu et surtout à mon âge c'est à dire du haut de mes 15 ans, maintenant ça me mine tellement que sa en devient ma force et que ce qui me fais avancer c'est ma famille et mes amis proches.
Du haut de mes 15 ans malgré que je sois mineur je me battrai jusqu'au bout pour obtenir un résultat favorable de la part de la justice.

SVP, signez si vous trouvez cela une INJUSTICE.

Merci par avance.

Cette histoire c’est pas n’importe laquelle c’est mon HISTOIRE.

A toutes les personnes qui veulent me contacter c'est par ma boite mail:

petition.famille.blaise@gmail.com

Mathilde compte sur vous aujourd'hui

Mathilde BLAISE a besoin de votre aide pour sa pétition “La justice: L'injustice d'un jugement en cour d'appel”. Rejoignez Mathilde et 2 742 signataires.