Je viens de la DDASS donc mes enfants sont les leurs

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je m'appelle mélodie et j'ai 25ans mes deux filles ont étaient placées car je viens de la DDASS. Ma première a était placée a la naissance sans même que je puisse montrer quoi que ce soit, en me disant que je ne suis pas capable de m'occuper de ma fille car mon passer avec la DDASS est trop difficile et compliquée d'après eux. Et la deuxième à été placée suite a des motifs faux, abusifs et illégaux. Malgré toutes les preuves que l'ont avaient, ( attestation des médecins de pédiatrie, la puéricultrice de la pmi qui étaient avec nous aussi et contre le placement, le pédo-psychiatre qui a vue notre fille n'était pas d'accord non plus). Une éducatrice du foyer qui nous a accompagné au tribunal (qui n'était pas notre réfèrente car il était soit disant en RTT) n'a pas pu dire ce qu'elle pense sous "peine" de ce faire "virée". Et depuis le placement de notre fille son état ce dégrade, plaque d'eczéma qui ont apparu sur tout le corp, elle ne ce retourne plus, ne gazouille plus, fait des crises de nerfs. Tout ces signe montre que notre fille Mayla n'est pas bien depuis sont placement, mais l'ASE et l'organisme qui s'occupe de notre fille nous disent que c'est normale et que notre fille va très bien. Nous nous battons tous seuls et n'avons plus la force de continué sans notre fille cela devient trop dure. Il faut que toutes la France entende cela et que tout le monde puissent protégé ses enfants de l'ASE et tout ces organisme qui detruisent des familles entière et surtout des enfants.

Melodie compte sur vous aujourd'hui

Melodie LANGAREL a besoin de votre aide pour sa pétition “La justice : Je viens de la DDASS donc mes enfants sont les leurs”. Rejoignez Melodie et 263 signataires.