Pour le droit des enfants et des parents et des grand parents

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour que les enfants puissent bénéficier de leurs 2 parents et de leurs grand parents même en cas de séparation. ...mettre fin à des procédures et des batailles juridiques très lentes et destructrices pour tous ...Qu en plus en cas de non respect de engagement pris une aide gratuite soit proposée aux enfants et aux parents ...que les services sociaux soutiennent les parents quand ils sont de bonne volonté mais ne sont pas parfaits ...que les services sociaux soient contrôles dans leur action au lieu de faire passer pour maltraitant des parents bienveillants et inversement fermer les yeux sur d autres malveillants car cela dépend qui on est ...Ne plus demander d argent pour faire des procédure juste pour pouvoir voir ses enfants quand on est en séparation. ...soutenir les enfants et les parents ...aU lieu de préconiser trop de placements ...Pour que nos enfants puissent être soutenus lors des séparations et rassurés et élèves de manière responsable et respectueuse

anne marie compte sur vous aujourd'hui

anne marie THENAULT a besoin de votre aide pour sa pétition “la justice francaise et le senat: Pour le droit des enfants et des parents et des grand parents”. Rejoignez anne marie et 22 signataires.