Pétition fermée

Aidons cette jeune femme à obtenir justice.

Cette pétition avait 43 signataires

"Les gens sont plus susceptibles de soutenir votre pétition si vous expliquez clairement pourquoi cela compte pour vous." Cela ne compte pas que pour moi, cela devrait compter pour tout le monde. Une jeune femme s'est faite violée en réunion par 4 hommes infâmes, ils l'ont torturée jusqu'à la meurtrir. Ils ont fait tourner des vidéos et des photos sur les réseaux sociaux. Ils riaient. Ils ont ri au tribunal devant les juges. Et le procureur de la république, représentant la société, a proposé 8 à 15 mois de prison avec sursis pour chacun d'eux. Ce procureur représente la société. Il nous représente. S'il vous plaît, ne le laissez pas nous représenter devant la justice de telle sorte. Il faut qu'elle obtienne justice. Je vous le demande. Signez cette pétition. Essayons, des petites personnes que nous sommes, de changer cette décision. Essayons d'aider psychologiquement cette femme. Je compte sur vous. Merci !

Diana compte sur vous aujourd'hui

Diana CARNEIRO a besoin de votre aide pour sa pétition “La justice française: Aidons cette jeune femme à obtenir justice.”. Rejoignez Diana et 42 signataires.