droit de pere

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

voila on est debut mais 2014 ma copine apprend quel tombe enceinte  , nous l'annonçons au pere de ma copine au bout de 3 mois qui veux absolument la faire avorter , nous sommes contre puis des mois passe toute la grossesse nous nous fesons insulté le 15 février 2015 la naissance de la petite nous décidons de l appeler kélyssa content je vais a la mairie pour reconnaitre ma fille des le lendemain puis 3 jours apres son père a ma copine invente des histoires aupres de la police d ou la justice m incarcere 8 mois sans preuves , pendant mon incarcération la mere de la petite se fait menacé par peur que l on lui prenne ma fille et sa fille elle déposa une requete au juge des affaire familiales d ou l on passe en jugement pendant mon incarcération ou le juge m'accorda a ma sortie de détention que je peux voir ma fille dans un lieu médiatisé , madame me présenta ma fille 2 fois , puis son pere revient encore a la charge d ou il a prend au chantage en disant a la mere que si elle me presente encore la petite il s occuperait que notre fille soit placé dans un foyer  je commence a porté plainte pour non représentation d'enfant , tout les mois ou elle devait me presenté ma fille , au jour d aujourd hui cela fait 2 ans que elle ne me presente plus ma fille d ou j ai deposé plainte tout les mois ainsi ecrit des lettre au procureur au juge des affaire familiales , mon avocate a écrit plusieurs fois aussi , je ne sait pas comment va ma fille , je n'ai pas le droit de rentré en contact avec la mere et la justice me laisse sans réponse depuis 2 ans et ma fille toujours avec la mere alors que c est interdit par la loi de pas présenté sa fille mais pour elle tout va bien sachant que j ai été incarcéré alors que je n'ai rien fait du tout , une histoire bien inventé et bien organisé

que dois je faire ???

Nonod compte sur vous aujourd'hui

Nonod LACASTELLANE a besoin de votre aide pour sa pétition “la justice: droit de pere”. Rejoignez Nonod et 850 signataires.