Je suis jeune, pour la paix en Côte d'Ivoire je m'engage

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Le conseil national pour l'émergence de la Côte d'ivoire (CNECI) , est un groupe de jeunes leaders ivoiriens : élèves, étudiants, travailleurs, battants et battantes qui se donnent pour réflexion: comment promouvoir les valeurs de l'Ivoirien nouveau pour construire une Côte d'ivoire nouvelle.

Se référant à la fracture sociale dûe aux différentes crises Socio-politiques qu’a connues le pays depuis plusieurs décennies,  À quelques mois des élections presidentielles d'octobre 2020 nous lançons cette pétition dans l'optique d'inviter tous les jeunes à taire les rancœurs , le désir de vengeance, à s'engager d'avantage à cultiver l’unité nationale pour le développement de la Côte d'Ivoire.

Pour cette pétition nous voulons un million de signatures jeunes, car si nous sommes nombreux à nous engager pour la paix, nous sommes convaincus que la Côte d’Ivoire retrouvera sa stabilité, son lustre d'antan. d'où le slogan " Pour la paix je suis jeune, je m'engage "