[Califorcaft] Recruter un nouveau développeur actif avant que le serveur s'effondre plus

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

(Pétition non définitive pour le moment)

(Cette pétition est dans le cadre d'un projet sur un serveur minecraft du nom de Califorcraft.)

Aujourd'hui, nous vous sollicitons pour un événement alarmant à nos yeux : le déclin du serveur.

Qu'il soit causé par plusieurs centaines de facteurs, nous voulons vous parler d'un de ceux-ci, qui est, selon nous, le plus important, car central : l'inactivité du développeur.

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, il y a un seul développeur pour Califorcraft, du nom de Skypeur. Malheureusement, pour des raisons qui ne concernent seulement lui, il ne peut plus être actif sur le serveur.

"Pas si terrible", vous allez nous dire ? Eh bien si.

Voyez-vous, le serveur est dynamisé par la communauté, et aussi les nouveautés ajoutées sur celui-ci. Mais, la grande majorité des idées voulant être ajoutées doivent passer par un stade de développement, plus ou moins long, que ce soit pour changer un chiffre ou revoir tout un système. Sans développeur actif, cela est impossible.

Et aujourd'hui, comme depuis longtemps, nous assistons à l'effondrement progressif d'un serveur aux mille et une possibilités, sans essayer de freiner ce déclin.

C'est pourquoi, dès aujourd'hui, citoyens de Califorcraft, pauvres ou riches, employés ou employeurs, quelque soit votre vie In-Game, nous vous invitons à :

• Signer cette pétition afin de faire entendre votre voix et de supporter la cause du serveur auprès des administrateurs
  • Partager cette pétition, et en parler, pour inviter d'autres personnes à signer la pétition, et peut-être, changer le destin de Califorcraft.

C'est pourquoi, dès aujourd'hui, la haute administration de Califorcraft, récents ou anciens, investis ou inactifs, quelque soit votre opinion, nous vous demandons de prendre en considération les signatures des joueurs sur cette pétition, et entamer la recherche d'un développeur actif, mais aussi compétent et investi dans son travail.

Nous sommes ouverts à toute discussion sur ce sujet dans le #débat du Discord de Califorcraft.

Darsam compte sur vous aujourd'hui

Darsam DRASSSSSSSSSSSSSSSAM a besoin de votre aide pour sa pétition “La haute administration de Califorcraft : Recruter un nouveau développeur actif avant que le serveur s'effondre encore plus”. Rejoignez Darsam et 29 signataires.