Pétition fermée

Soutien à Jean-Luc Mélenchon sur ses non-consignes de vote au second tour

Cette pétition avait 2 909 signataires

Devant la vraie cabale des médias sur votre décision  de ne pas donner de consignes de vote pour le second tour de la présidentielle, de celles de ces politiques qui se permettent de vous vilipender après vous avoir comparé à Le Pen , et qui vous demandent maintenant d'appeler à voter Macron, un dictateur de la cause ultra libérable, nous les électeurs de la France insoumise, vous remercions  de nous laisser décider par nous même et de nous considérer comme des personnes responsables. Vous avez levé un grand vent d'espoir, vous nous avez redonné la fierté d'un engagement que pour certains nous avions perdu. Maintenant, notre combat c'est les législatives et non pas de décider qui d'une fasciste ou d'un ultra libéral sera le prochain président de la république. Vous avez redonné le goût de la lutte à beaucoup et pour ça, nous vous sommes à jamais reconnaissants

Danielle compte sur vous aujourd'hui

Danielle YTHIER a besoin de votre aide pour sa pétition “La France insoumise: Soutien à Jean-Luc Mélenchon sur ses non-consignes de vote au second tour”. Rejoignez Danielle et 2 908 signataires.