Baissez de 50% les loyers durant le confinement!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Υακινθος ΠΑΥΛΊΔΗΣ a lancé cette pétition adressée à La France entière

Nous sommes tous impactés par les mesures prises ces derniers jours. Salariés, indépendants, responsables d'entreprises, chefs d'entreprises (PME), artisans, artistes, chômeurs, jeunes à la recherche d'un premier emploi... Chômage partiel, chômage technique, fin des activités des PME, fermeture des commerces, baisse de nos salaires, plus d'activité économique pour un grand nombre d'entre nous. L'État nos demande de faire les efforts, et nous les ferons. Demandons aussi à l'État de manifester son soutien et faire des gestes tangibles et immédiats en imposant une baisse des loyers de 50%, durant toute la période et le mois qui suivra le confinement imposé par le gouvernement. Afin d'alléger nos charges suite à la perte / baisse / perturbation de nos salaires et nous donner la possibilité de rebondir et soutenir l'économie de notre pays quant ll faudra relancer les choses.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !