Pétition fermée

Pour une interdiction totale et définitive du football

Cette pétition avait 20 signataires

Tout le monde le sait, le football est un sport débile et archaïque.

Chaque année, des millions d'euros sont gaspillés pour organiser des rencontres et des évènements sans aucun intérêt.

D'autres millions d'euros sont également dilapidés pour construire des stades gigantesques destinés à accueillir des crétins plus ou moins imbibés potentiellement violents, souvent racistes et systématiquement xénophobes puisque l'adversaire, que ce soit à l'échelle d'une ville ou d'un pays, est forcément un ennemi.

Encore davantage de millions d'euros sont engloutis pour les salaires monstrueusement mirobolants des joueurs.

Vous remarquez que je n'évoque même pas les pots de vin et autres pratiques financières souterraines inhérentes à ce... sport (Ah-ah-ah-ah !), mais on peut encore en rajouter une bonne louche, de millions d'euros.

Bref, faites le total, cette gabegie est parfaitement scandaleuse et inopportune, il est temps de mettre un terme à cette vision des rapports humains complètement obsolète, alors qu'il y a tellement plus urgent, vital et intéressant à faire avec tout cet énorme tas de pognon.

Helmut compte sur vous aujourd'hui

Helmut VON 'NOPPI a besoin de votre aide pour sa pétition “La FIFA: Pour une interdiction totale et définitive du football”. Rejoignez Helmut et 19 signataires.