Pour sauver le billard américain en France

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Cette pétition à pour but de sauver le billard américain en France. Nous souhaitons que l’ancienne formule soit remise en place au moins le temps de trouver quelque chose de moins désastreux pour tenter de garder les quelques compétiteurs qui restent par amour du jeu et volonté de performance.

Plutôt que de proposer des palliatifs irréfléchis et contre productif nous proposons de remettre l’ancienne formule ( avec des défauts, certes) et monter des ateliers réguliers pendant un an pour prendre en compte les changements à opérer.

Remise en place du circuit national, abandon des abérrations que sont les poules, les penaltys et autres distances réduites.

Nous souhaitons également que la CNA comprenne qu’il faut prendre en compte l’avis des joueurs pour faire évoluer le billard Américain, en passant par des sondages ou des votes pour satisfaire le plus de joueurs possibles ! 

Un gage de bonne foi pourrait être de proposer un format cohérent pour le TN3 avant son annulation.

Si vous aimez le billard, signez notre pétition s’il vous plaît, qu’on sauve notre passion.

Sportivement



Heloise compte sur vous aujourd'hui

Heloise Le Guen a besoin de votre aide pour sa pétition “La fédération de billard français : Pour sauver le billard américain en France”. Rejoignez Heloise et 145 signataires.