Constat collectif des incivilités au Parc Disneyland Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Suite à de nombreux constats d'incivilités au sein du parc Disneyland Paris (usagers sur les gazons, dans les fontaines, cigarettes, propreté, doublage dans les files d'attentes, piétinement des parterres fleuris, urine intempestive n'importe où,  etc ...) nous demandons donc à la Direction de celui-ci :

-De réviser quelques réglementations et réclamons plus de pouvoir au casts members  pour l'application de celles-ci (prévention par hauts-parleurs à plusieurs reprises au sein du parc des règles de courtoisie et respect de la propreté des lieux, panneaux indicatifs plus voyants, amendes ou avertissement d'expulsion du parc .. )

-Plus d'embauches dans les saisons les plus hautes même si cela est fait, c'est insuffisant

-Une obligation, quand le temps le permet, de s’asseoir lors des divers parades et shows nocturne,  (hauts-parleurs rappelant toutes les 15 min avant ces éventements et cast members circulant pour faire appliquer ces règles).

Nous vous remercions de prendre en compte notre désolant constat, nous sommes des passionnés de votre parc ainsi que de l'univers de Walt Disney et nous ne voulons pas que notre magie en soit gâchée, cela va de même pour les clients occasionnels qui déboursent des mois ou années d'économies pour en faire ce triste bilan .

Nous avons pleine conscience de votre travail et nous envoyons tout notre soutien et respect à l'ensemble des casts members.

c compte sur vous aujourd'hui

c MAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “La direction du parc Disneyland Paris : Constat collectif des incivilités au Parc Disneyland Paris”. Rejoignez c et 167 signataires.