Un retour réussi au collège Stanislas de Montreal

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
sayeh sarfaraz a lancé cette pétition adressée à La direction du collège Stanislas de Montréal

Chers parents du collège Stanislas de Montréal,

Nous avons encore la possibilité de maximiser nos chances de commencer cette nouvelle année scolaire sans connaître de fermeture de l'école pour cause d'éclosions des cas de Covid19 parmi nos rangs. Stanislas fait par-contre fasse à un défi presque unique chez les écoles au Québec avec la grande proportion d'élèves et de professeurs qui reviennent de l'étranger après le congé estival. Pour moi, malgré les consignes de quatorzaine du gouvernement, malgré la grande médiatisation de l'importance de respecter les consignes émise par la santé publique, je crains fortement que des parents d'élèves et/ou des professeurs ne respectent pas l'isolement de 14 jours requis suite à un retour de l'étranger - comme j'ai pu constater lors du retour du congé d'hiver.

Je vous propose donc de signer cette pétition qui a pour but de faire part à la direction de Stanislas de l'importance que vous accordez au respect stricte d'un isolement complet de 14 jours lors d'un retour de l'étranger et, pour renforcer ce message, que Stanislas exige la signature d'une décharge des tous les parents ET professeurs confirmant qu'ils ont strictement observer la période d'isolement de 14 jours avant de remettre les pieds à l'école.

Merci de signer cette pétition si vous cautionner cette démarche.

Je ferai suivre les résultats à la direction de Stanislas à leur retour des vacances le 10 août.

Sayeh Sarfaraz

0 a signé. Prochain objectif : 500 !