Pétition fermée

La reconnaissance d un accident de service

Cette pétition avait 55 signataires

BonjourLe 9 mai 2016 j'ai été convoqué à la médecine du travail apte mais avec restrictions de port de charges de ports de charges de 10 kg je suis soignante au samu de Lille.

Le lendemain je suis convoqué dans le bureau des cadres et la  à ma grande surprise mon cadre me dit de rassembler mes affaires vider mon vestiaire et de rentrer chez moi et de me trouver un autre poste !  Appel des syndicats ce cadre s est fait taper sur les doigts et moi il a foutu ma vie en l air !  Depuisce temps pas de postes on me dit de partir à la retraite. J'ai bien sûr déposé le lendemain un accident imputable au service je suis tombé dans ùne grosse dépression car j aimais mon travail. Et j'ai rien compris

Le 19 septembre 2017 enfin un expert qui émet un avis favorable sur l accident imputable auservice mais maintenant c'est la direction qui refuse !  Donc payé en demi salaire 800€ pas d aide je vis seule !

Depuis cet accident de service suivi par un psychiatre qui reconnaît un traumatisme très important du à ce renvoie.  Je passe 2 jours par semaine au cmp plus psychiatre plus hypnose plus visité régulière d un infirmier attestation de medecin traitant de psychiatre qui démollient le lien de ma dépression avec mon renvoi je ne suis toujours pas reconnu ! Maintenant avec 800€ c est sur que mon état de santé mentale va encore aller plus mal.

Je vous demande votre aide pour moi mais aussi pour tout les soignants en souffrance qui n ose pas témoigner de peur de perdre leur emploi Merci

Marie ange joossen marie-ange.joossen@sfr.fr lille

Marie ange compte sur vous aujourd'hui

Marie ange JOOSSEN a besoin de votre aide pour sa pétition “La direction du chr de Lille : La reconnaissance d un accident de service”. Rejoignez Marie ange et 54 signataires.