Du chauffage dans toutes les salles de l'ISCOM

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


En ce mardi 13 février, je me rends à l’ISCOM, comme chaque jour. Mais ce matin, je remarque que les élèves et les professeurs ne se comportent pas comme d’habitude, quelque chose a changé…

Ce matin, je me rends compte que les élèves sont fatigués, certains ont perdu leur voix, d’autres ont des engelures aux pieds, personne n’est en sécurité, les rhumes et les grippes nous attendent à chaque bout de couloir, bronchite, angine, rhino-pharyngite…

Aujourd’hui, en me rendant à mon cours de Médiaplanning, salle 2, j’ai froid, NOUS avons froid. Certaines salles de l’établissement ne sont pas chauffées et nous le ressentons. L’autre jour, après une journée complète dans la salle 2, nous ne sentions plus nos pieds. Heureusement que la chaleur humaine était là pour nous réchauffer. 

Ce qu’il faut, ce sont des mesures concrètes pour mettre fin à ce froid glacial, pour que les élèves et les professeurs puissent s’épanouir à nouveau, puissent rester concentrés et productifs. Ensemble, demandons à la Direction d’agir, cette situation a assez duré !

Merci de signer la pétition, nous sommes tous concernés, mobilisons-nous !



Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah NAZIH a besoin de votre aide pour sa pétition “la Direction : Du chauffage dans toutes les salles de l'ISCOM”. Rejoignez Sarah et 30 signataires.