Non au rachat de Nice-Matin par Valeurs Actuelles

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Bonjour,

Je suis lecteur de Nice-Matin et je comprends rien à ce qu'il se passe dans MON journal !!! Ce matin, je me suis allé chez mon kiosquier et pas de Nice-Matin car ils font la grève. 

J'ai un peu cherché pourquoi sur Internet c'est incompréhensible. Apparemment Niel le patron de Free a racheté le journal mais les salariés le veulent pas et préfèrent être racheté par Valeurs Actuelles. Valeurs Actuelles !!?

De ce que j'ai lu, les journalistes préfèrent l'offre de Niel tandis que les autres ont voté Valeurs Actuelles. Du coup les journalistes font la grève...

Après tout, les gens qui travaillent à Nice-Matin font ce qu'ils veulent. Mais ce que je lis m'inquiète. D'après cet article de Libération, ils veulent faire des synergies entre Valeurs Actuelles et Nice-Matin parce que ce sont les mêmes lecteurs. J'HALLUCINE !!!

OK le FN cartonne chez nous. Mais penser qu'on est tous des fachos me rend dingue ! Tous les gens du sud ne votent pas Marine Le Pen ! J'aime Nice-Matin parce qu'il parle de tout le monde et à tout le monde. Et je veux que ça continue. Je ne veux pas que mon journal se transforme en journal d'extrême droite. 

Je souhaite que Nice-Matin reste ce journal que je peux détester le lundi et adorer le samedi. Le journal de ma ville et pas celui d'un organe politique extrémiste. Sinon je le détesterai tous les jours...

Si vous pensez comme moi, signez