NON A LA FERMETURE DE L'AGENCE DE LA CAISSE D'EPARGNE DU BOIS L'ABBE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mamadou SY a lancé cette pétition adressée à La Direction de la Caisse d'Epargne et à

Les habitant(es) de Champigny-sur-Marne se mobilisent contre la fermeture de la banque Caisse d'Epargne située dans le centre commercial du Bois l'Abbé.

Au nom d'une logique financière, qui nie l'humain. Les quartiers prioritaires, comme les villes populaires sont attaquées de toute part. Que va t'il advenir des clients de l'agence du Bois l'Abbé, on nous dit qu'il y aura une agence de rattachement, à 20mn de bus au détriment des personnes âgées, des personnes à mobilité réduite, aux personnes sans moyens de transports, etc.

Une autre solution, le contact "Internet", vaste blague, au regard du taux de pénétration des outils informatiques chez les habitants. Nous pensons également aux nombreux et nombreuses campinois(es), cannavérrois (es) qui viennent faire des opérations les jours de marché (chaque mercredis et samedis).

Voici donc une pétition en ligne pour donner une voix afin de montrer que la population se mobilise contre la fermeture de cette agence et de son distributeur.

Soyez nombreux et nombreuses à signé cette pétition et à la relayée.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !