Pour la fermeture de l'oisellerie du Pont Neuf

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Mon petit chiot que j'ai acheté dans leur boutique n'a eu que des problèmes de santé liés entre autre aux mensonges leur part. Grâce à l'intervention efficace de la part de vétérinaires nous avons pu le soigner après 2 nuits de clinique. Le passeport mentionne 5 mois alors que les vétérinaires sont formels il n'en a que 3.

Afin d'importer illégalement des chiens en provenance de Hongrie (entre autre) ils augmentent légèrement l'âge afin qu'il puisse passer la frontière . Néanmoins ce qu'ils ne disent pas c'est que ses vaccins sont inefficaces dans la mesure où ils les font beaucoup trop tôt (les chiots sont encore protégés par les anticorps de la mère). Ce magasin doit cesser de vendre des chiens en mauvaise santé et les importer illégalement. Cette pétition vise à protéger ces petits chiens innocents et à tenter d'interpeller les services compétents qui pourront mettre fin à ce TRAFIC.

edith compte sur vous aujourd'hui

edith ORSE a besoin de votre aide pour sa pétition “LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE INTERMINISTÉRIELLE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DE PARIS: Pour la fermeture de l'oisellerie du Pont Neuf”. Rejoignez edith et 406 signataires.