Contre les fermetures des bureaux de Poste des PO par manque de moyens humains

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Comme chaque année durant la période estivale la Poste procède dans le Pyrénées Orientales à de nombreuses fermetures de bureaux  par manque de moyens humains. Cette situation qui pénalise de nombreux usager(e)s mais aussi de nombreux agents. SUD comme à son habitude s'inscrit dans la défense du service public postal de proximité aussi bien en milieu rural qu'en milieu urbain.

C'est pourquoi nous tenons à dénoncer ces fermetures qui n'ont rien d’exceptionnelles, comme aimerait à la faire croire la direction de La Poste, mais qui sont bien un moyen de gestion généralisé pour pallier à un manque de moyens de remplacement de plus en plus criant et tout  particulièrement en cette période estivale. Plus grave ces fermetures que l'on peut qualifier de sauvages, se font parfois avec l'accord des Maires des villages concernés sans consultation du Conseil municipal.

Nous demandons donc  à la Poste d’opérer l’embauche qui s’impose pour que nos bureaux de Poste restent ouverts.

sud poste 66 compte sur vous aujourd'hui

sud poste 66 a besoin de votre aide pour sa pétition “La direction : Contre les fermetures des bureaux de Poste des PO par manque de moyens humains”. Rejoignez sud poste 66 et 20 signataires.