Ne laissons pas étouffer leurs cris !!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur Le Président ,
Je ne peux pas rester insensible assise sur mon canapé , à un documentaire poignant et courageux ,passé sur France 2 "Syrie ,le cri étouffé" réalisé par Manon Loizeau .
Le documentaire a reçu de nombreux prix: - Le Grand Prix de l’Organisation Mondiale contre la Torture (OMCT) au FIFDH (Festival du Film et forum international sur les Droits humains) à Genève. - La mention spéciale du Jury au Prix Italia - Le Grand prix du Public au festival de documentaire Dok Leipzig .
Un régime autoritaire qui persécute les femmes Syriennes,très dignes dans leur épreuve de manière inhumaine par les hommes de Bachar al Assad .Non je ne voudrais pas ne rien faire !!!! Ces femmes qui survivent à l'horreur ,la peur et la honte , leur perte de dignité . La condition de la femme est bafouée jusqu'à l'inimaginable. Etre en guerre ne permet pas tout . Du tout ,j'en appel au contraire, à saisir TOUS ensemble la justice internationale et européenne , les droits de l'homme.Nous ne pouvons pas rester sans rien faire ,nous avons la chance de vivre dans un pays libre et en toute démocratie .Unissons nos voix ,afin de Nous faire entendre et de ne pas laisser TOUTES ces femmes Syriennes dans l'oubli .Le travail des journalistes est remarquable ,mais la justice des hommes fait elle son travail ? Donnons leurs de l'importance et surtout n'oublions pas toutes celles qui reste encore en cette fin d'année 2017 leurs esclaves sexuel . Leur sort me bouleverse . Comment ne pas rester Neutre . Vos signatures sont utiles pour ces femmes .Je vous invite à visionner le documentaire en replay . Faire en sort que Bachar al Assade et tous ses bourreaux soit assigné à la Cour pénale internationale , créée par la Convention de Rome du 17~juillet 1998, est une juridiction permanente, destinée à mener des enquêtes et, le cas échéant, juge les personnes accusées des crimes les plus graves qui touchent l'ensemble de la communauté internationale : génocide, crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

Farida compte sur vous aujourd'hui

Farida MECHERI a besoin de votre aide pour sa pétition “La Cour pénale Internationale”. Rejoignez Farida et 73 signataires.