Les zoos de Pairi Daiza et le Monde Sauvage assassinent l'association Wolf Eyes...

0 have signed. Let’s get to 1,000!


L'association Wolf Eyes ainsi que son président Stasse Jean-Michel sont la cible des zoos depuis des années. Pour avoir mis, en lumière, un article d'un magasine relatant l'amitié entre le directeur du zoo de Pairi Daiza et un chasseur de trophée et pour avoir dénoncé les conditions de vie des ours polaires sous la canicule au Monde Sauvage, la justice belge l’a condamné récemment à payer 216 700€ à Pairi Daiza et 10 000€ au Monde sauvage.

Voici un excellent article de Mr Mondialisation qui explique cette injustice qui bafoue le droit à la liberté d'expression et la lutte anti captivité des animaux sauvages.

https://mrmondialisation.org/la-lutte-contre-la-captivite-animale-lourdement-reprimee-par-la-justice-belge/?fbclid=IwAR1p3P7DPYeabewrzcqscxShq8uS7ZtLpv005jtM5ZfX8KwstRaEp-4DcAY

Faites tourner et signez cette pétition, inondez la toile et le monde pour que cette injustice envers la lutte anti captivité soit connue. Faites le pour que les animaux pourrissant dans ces goulags ne prennent pas une double peine...



Today: Stephanie is counting on you

Stephanie Brabant needs your help with “La Cour européenne des droits de l'homme : Les zoos de Pairi Daiza et le Monde Sauvage assassinent l'association Wolf Eyes...”. Join Stephanie and 866 supporters today.