La libération des civils azerbaïdjanais pris en otage par les forces armées arméniennes

Reasons for signing

Алифага Исмайыллы
2 years ago
Свободу.....

Özen Kulaçoğlu
Mimi diyorsa imzalarım !

Arzu Qulamov
vetenimim oglu

Тофиг Аббасов
3 years ago
Эти двоя страждущие, мои соотечественники. Они заслужили свободу, потому что они хозяева оккупированных армянами территорий. Призываю армянскую сторону быть на стороне правды и проявить великодушие. Если они на это не сопосбны, то говорить с ними не о чем...

Şamil Verdizadə
3 years ago
Dilqəm və Şahbaz günahsızdır.

Марьям Велиева
3 years ago
İmzalayıram, çünki Qarabağ bizim doğulduğumuz, ulu babalarımızın doğulduğu ana torpaqdır. Vətənimin və millətimin azadlığını tələb edirəm.

Nazile Almemmedova
3 years ago
Cela fait plus de 3 ans que nos concitoyens azerbaïdjanais, Shahbaz Guliyev (46 ans) et Dilgam Askerov (54 ans) sont otages des forces armées arméniennes du Haut-Karabakh.

Nigar Gurbanova
3 years ago
This unfairness must be concluded as soon as possible!

JEAN-PIERRE GUINHUT
3 years ago
Le Droit n'existe que dans la mesure où on impose son respect, surtout le Droit international et plus particulièrement le Droit de la Guerre. Enfin, on se demande ce que cela peut bien coûter à l'Arménie de libérer ces personnes? Du reste un geste d'apaisement pourrait être d'accueillir sur une base humanitaire à définir des groupes de civils azerbaidjanais originaires des territoire occupés autour du Haut-Karabagh, et éventuellement dans cette enclave elle-même.

Elmira Farzullayeva
Gelin birlikde Ses verek