Pétition contre le retrait au Cameroun de l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations de 2019

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le Cameroun a été désigné pour abriter la Coupe D'Afrique des Nations de football (CAN) en 2019. Alors qu'approche l'échéance de cette grand messe du football sur le continent africain, des prises de parole des officiels de la Confédération Africaine de Football (CAF), notamment son président Ahmad Ahmad, font courrir de fausses informations d'après lesquelles le Cameroun ne serait pas prêt pour organiser cette compétition. Malgré la modification unilatérale du cahier de charges qui fait passer de 16 à 24 le nombre des équipes engagées dans la compétition, le Cameroun maintient son engagement à réussir l'organisation de ce grand événement, comme il l'a toujours fait pour tant d'autres jusqu'ici. Le peuple camerounais est déterminé à relever ce grand défi de la plus belle des manières. Signons et faisons signer la pétition !

Cyrille compte sur vous aujourd'hui

Cyrille OUNDI a besoin de votre aide pour sa pétition “La Confédération Africaine de Football (CAF): Contre le retrait au Cameroun de l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations de 2019”. Rejoignez Cyrille et 28 signataires.