Fin a la dictature de 53 ans des Gnassimbges et non au 4 emme mandat de Faure Gnassimbge

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Abdou OURO AGORO a lancé cette pétition adressée à La communeauté internationale l union europeen et tout les ONG qui lutte pour la democrazie et à

Mon pays le Togo a un probleme di alternance politique depuis la mort de notre père de l indipendance au Togo on a eu comme president Gnassimbge Eyademan qui nous a gouverné dans la dictature de 38ans , a sabato mort on nous a imposer son fils du nom de Faure Gnassimbge comme president et qui encore pire dans la dictature que son père , actuellement le pays est dans la pauvretée totale il nous demande de payer Les taxes d habitation, nous voulons un vrais alternance politique au Togo , Les elections au Togo sont truqué. Selons la constitution togolaise de 1992 signé et voté pare le peuple togolais nulle ne peut faire plus de 2 mandat donc au Togo Eyademan a fais plus de 3 mandats actuellement Faure Gnassimbge veux faire un 4 emme mandats entro 2020 , C est pourquoi Je demande a se que cette petition soit signé afain de pourvoir donner a la population togolaise de choisir librement son gouverneure politique basé sur la democrazie merci.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !