En faveur du stationnement gratuit sur l'agglomération de Pau

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
PATRICE CHATELIN a lancé cette pétition adressée à La commune Mr Bayrou

Nous ne voulons plus de ce racket généralisé sur la commune de Pau qui est au détriment de nos commerçants, résident, travailleurs qui se font dépouiller encore et encore alors qu'ils payent déjà des imports locaux exorbitants stop trop c'est trop. La commune de Pau doit-elle mourir, doit-on abandonner nos commerce et nos logement parce que nous n'avons plus les moyens de payer (impôts aberrants, stationnement), pour avoir le droit de travailler ou de vivre dans cette commune ? Nous demandons de nous rendre nos rue gratuites pour tous les résident et remettre des parkings gratuit comme la place Verdun (possible de mettre en place des cartes résident par exemple) et de réduire les tarifs des parkings sous terrains, de faire en sorte que les gens qui travaillent au centre ville de Pau puissent eux aussi continuer de venir travailler sans que leur salaire soit imputé par le stationnement. Si comme nous vous êtes contre ce racket, nous vous invitons  signer cette pétition. Votre avis est important et souvent oublié dans notre ville, faisons le nécessaire pour être écouté !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !