UNE SALLE PLUS ADAPTER POUR LE CLUB DE POKER À SAULNES

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Grégory BATTAGLIOLA a lancé cette pétition adressée à La commune de Saulnes

Plusieurs fois par semaine, le club de Poker se réunis au centre culturel Gérard Philipe dans la rue Rougeleck à Saulnes.Nous sommes voisin de cette salle.Les nuisances sonore durent tard dans la nuit.De plus, cette salle fournis par la commune ne respecte pas les normes de sécurités obligatoire (détection incendie, sortie de secours, extincteur etc...).Nos enfants de 3 et 5 ans ce réveillent plusieurs fois en pleur et nous même parents, avons du mal à trouver le sommeil.Nous lançons cette pétition afin de faire réagir la commune de Saulnes.Une salle adapter doit être mis à disposition du club de Poker.Une salle assez reculé des habitations qui respecte les normes obligatoire de sécurité et d'insonorisation afin de garantir la sécurité des membres du club et la tranquillité du voisinage.Merci à tous ceux qui comprendrons et participerons à cette démarche.

BATTAGLIOLA Grégory

0 a signé. Prochain objectif : 100 !