On a besoin de votre aide pour que notre fille reste dans son école actuelle

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à toutes et à tous , lors d’une premiere inscription scolaire ma fille de 3 ans a rencontré de grosse difficultées avec sa maîtresse et l’établissement scolaire ce qui a provoqué chez ma fille des cauchemars et une angoisse de l’école , son pédiatre lui a prescrit un anxiolytique pour enfant, afin d’arriver à la calmer. J’ai procédé à des démarches afin que ma fille puisse changer d’établissement et la dérogation a été accepté . Son entrée dans cette nouvelle école a été complexe car ma fille n’avait plus aucune confiance en l’école et avait beacoup de mal à se sociabiliser. Mais sa maîtresse qui est aussi la directrice a fait tous ce qu’il fallait pour aider ma fille et elle lui a redonné confiance en l’école. Ma fille est très contente d’aller à l’école mais on m’annonce que pour le mois de septembre ma fille va devoir retourner dans cette ancienne école et je m’y refuse car c’est juste pour une histoire financière mais pas pour le bien être de ma fille ..alors je vous demande de l’aide je ne sais pas si cela pourrait aider ma fille de 3 ans mais je ferais ce qu’il faut pour que le maire accepte la dérogation que ma fille puisse s’épanouir .Merci à tous ceux qui signeront cette pétition

Aurore compte sur vous aujourd'hui

Aurore PICHENOT a besoin de votre aide pour sa pétition “La commune de prety: On a besoin de votre aide pour que notre fille reste dans son école actuelle”. Rejoignez Aurore et 545 signataires.