personne âgée est malade car la SAFER lui arrache ses terres sans son accord

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Olga VILLA GUTIERREZ CARON a lancé cette pétition adressée à La commune de paris

Monsieur grand chavin jacky  a 89 ans et il a travaillé toute sa vie dans ses terres agricoles il avait fait des emprunts pour pouvoir payer ses terres et souvent il n’avait rien à manger car pas d’argent suffisant à cause des ses prêts à la banque.. aujourd’hui la SAFER (société d'aménagement foncier et d'établissement rural) veut lui arracher ses terrains auxquels il tient c’ Toute sa vie.. pourquoi la SAFER ne le laisse tranquille ? Il ne lui reste plus longtemps à vivre car il âgé maintenant il est avec un avocat qui défend son cas mais la SAFER gagne.. la SAFER doit le laisser en paix aves ses terres car sa fin approche et il est triste ☹️ de savoir qu’il vont lui VOLer ses terres. Signons pour qu’il le laisse tranquille.. il ne mange plus et il a été à l'hôpital de tristesse ses terres c’est sa VIE pour qu’un organisme s'approprie des ses biens sans qu’il SOIT d’accord.. alors il se sent dépourvu de forces pour lutter contre la SAFER et son avocat est impuissant face à eux pourquoi on ne laisse pas en paix un vieillard au moins que se derniers années soient en paix et non en guerre face à des organismes comme celle-ci? Luttons pour ils abandonnent (SAFER) et qu’il vive en paix  avec ses TERRES à lui

0 a signé. Prochain objectif : 100 !