Accusations calomnieuses contre notre enseigne O’wit

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
O’Wit a lancé cette pétition adressée à La commune de paris

Chers voisins,

Depuis plusieurs mois circulent une pétition à notre encontre, l’enseigne O’WIT situé 91 rue didot 75014 Paris, pointant notre responsabilité dans l’existence de certaines nuisances.

Les nuisances citées par nos détracteurs sont : Des odeurs de graisse insupportable et des bruits du moteur de la ventilation de notre restaurant.

Nous souhaitons nous inscrire en faux face a ces accusations ! Nous vous promettons que l’on mets tout en œuvre pour demeurer un voisin exemplaire et faisons en sorte que notre activité de restauration n’engendre aucun désagrément pour l’immeuble et ses habitants.

Cette pétition est à l’initiative de personnes malhonnêtes avec qui nous n’avons jamais pu discuter et qui incitent d’autres locataires à corroborer des faits et des propos erronés et disproportionnées !

Nous nous excusons platement et très sincèrement pour tout événement qui aurait pu déranger la tranquillité de votre quotidien et qui pourrait, de façon bien évidemment involontaire, nous incomber. Nous avons fait, faisons et ferons toujours notre maximum pour maintenir des relations cordiales avec notre voisinage.

Ainsi, pour répondre à nos détracteurs, nous vous demandons d’être honnête en témoignant votre sympathie et votre appui à l’égard de notre activité et nous-mêmes, nous vous offrons la possibilité de signer également cette pétition de soutien si vous reconnaissez bien évidemment que ces nuisances sont fausses ou inexistante.

En vous remerciant vivement par avance.

Cordialement,

L'équipe O’wit.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !