Bus de la CTPM : pour un vrai service public

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous entamons une troisième semaine de grève des bus de la CTPM. Que des milliers d'usagers soient privés de tous transports ne semble émouvoir personne. Des milliers d'usagers éprouvent de grandes difficultés à aller travailler, faire leurs courses, emmener leurs jeunes enfants à l'école... Des personnes handicapées, âgées, se trouvent confinées chez elles. Des usagers ne sont plus dans la capacité d'aller à un entretien d'embauche , à une consultation médicale, à un rendez-vous important. Mais cela nos élus semblent vouloir l'ignorer, trop occupés par les prochaines élections... Si ce n'est que l'électorat : c'est nous. Et qu'un service public qui n'est pas assuré depuis deux semaines, ne répond pas à l'obligation légale pour laquelle les électeurs vous ont donné mandat. Aussi, nous demandons que cette grève cesse, et que chacun prenne ses responsabilités. Sans quoi, la sanction se fera dans les urnes !

Les usagers de la CTPM compte sur vous aujourd'hui

Les usagers de la CTPM a besoin de votre aide pour sa pétition “La communauté urbaine et les dirigeants de la CTPM: Bus de la CTPM : pour un vrai service public”. Rejoignez Les usagers de la CTPM et 55 signataires.