Aidons l’Armenie

Aidons l’Armenie

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Tamara PETROSSIAN a lancé cette pétition adressée à la communauté internationale

Hier 27 septembre, l’Azerbaïdjan a lancé une attaque militaire - des frappes aériennes et d’artillerie - à grande échelle sur la ligne de contact Artsakh-Azerbaïdjan. De nombreuses communautés et infrastructures civiles, dont la capitale Stepanakert, ont été touchées. Très peu de couverture médiatique en France.

Nous relayons l'appel du président de la République d'Artsakh

"Cela fait plusieurs heures que les forces armées azerbaïdjanaises ont lancé une offensive en utilisant l'artillerie à la roquette et l'aviation sur toute la longueur de la ligne de contact de la République d’Artsakh, des colonies civiles ont été également bombardées.

L'entière responsabilité du déclenchement de la guerre incombe au gouvernement de l’Azerbaïdjan. Malheureusement, nous avons déjà des victimes, y compris un enfant.

Aucun peuple dans le monde n'aspire à la paix autant que le people d’Artsakh. Nous ne voulions pas de guerre, on nous y a forcés. Nous sommes en faveur des pourparlers de paix, et aujourd'hui nous déclarons encore une fois qu'il n'est pas trop tard de s’arrêter.

La responsabilité, la pleine responsabilité de la catastrophe humanitaire dans la region incombe sur Aliev et ses descendants.

J'appelle la nation entière à s'unir autour des autorités d'Artsakh et d’Arménie.

Nous sommes justes, nous voulons la paix, nous prions pour la paix, mais nous sommes prêts à défendre notre Patrie à tout prix, en tant que nation, au prix de nos vies."

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !