Rétrogradtion de Lesthia au grade de modérateur custom sur le serveur ''Jeux Qc''

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
LouKs CÔTÉ a lancé cette pétition adressée à La communauté de Jeux Qc

Chère communauté,

Suite aux récents abus de pouvoir de la propriétaire du serveur de joutes customisées de League of Legends nommée Lesthia, des actions conrètes de rétrogration devraient être appliquées à son sujet. Comme vous le savez tous, l'abus de pouvoir, quelque soit sa forme, ne devrait pas être toléré. Une sanction devrait donc être attribuée à Chloé Côté Tessier AKA Lesthia dû à ses actions abusives.

Plusieurs abus ont étés commis par la détentrice de Jeux Qc dont ceux  ci-dessous:

-Unban d'un joueur banni par un autre modérateur alors que son ban a été justifié avec preuves et ce sans que le modérateur puisse défendre son point.

-Ban d'un joueur ''toxique'' pour avoir supposément flame alors qu'il n'a pas réelement posé d'actions dites méchantes à l'exception d'une insulte qui, si avait été envoyée à un autre membre du serveur, n'aurait très clairement pas amenée de sanction.

-Favoritisme envers d'autres joueurs: Les joueurs qu'elle apprécie peuvent se permettre de lancer des insultes sans avoir de sanctions.

-Indifférence à l'égart de sa communauté: Affirme, je cites: ''trop tard de quoi si le monde veulent partir du discord ces leurs choix''.

-Prétend que le modérateur Koniko a fait des menaces envers le Discord de sorte à se qu'il soit ban du Discord et soit par le fait même  rétrogradé de ses fonctions de modérateur.

Un bon nombre de personnes sont en accord avec mes propos et c'est donc pour cela que j'en suis venu au point de faire une pétition. Merci d'avoir lis ma pétition et, bien évidemment, en ésperant que vous soyez d'accord avec moi même.

-LouKs

0 a signé. Prochain objectif : 100 !